| Speed dating CUICUI et BLEED LIKE ME | |
|
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
| Posté le Lun 24 Sep - 10:02 “ Commentaire de Cup of design ” | | Bienvenue à vous deux sur votre sujet de speed-dating ______________________________________ Le principe est simple : apprendre à vous connaître en vous posant des questions. Chacun de vos messages doit comprendre une question, à poser à votre compagnon de speed-dating! |
|
| |
Je déniche pour vous les perles du web
✓ ANCIENNETE : : 01/04/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop CS6
| Posté le Lun 24 Sep - 15:45 “ Commentaire de Cuicui ” | | |
|
| |
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 07/04/2012
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Asaf Avidan - One Day/Reckoning Song
▶ EMPLOI/ETUDES : : Étudiante
| Posté le Mar 25 Sep - 6:07 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Salut Marie Je me suis réveillée en forme ce matin et de bonne heure (pour une fois) donc ça va bien ! Et toi ? |
|
| |
| Posté le Jeu 27 Sep - 9:44 “ Commentaire de Cuicui ” | | Ahh j'avais pas vu la réponse, Ba écoute ça va, j'attends des réponses pour le taff et toi ? |
|
| |
| Posté le Ven 28 Sep - 19:19 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Pfiou ! Aujourd'hui, je suis bien fatiguée >< Je sens que je vais me coucher tôt =)
Dans quel domaine professionnel es-tu ? |
|
| |
| Posté le Sam 29 Sep - 12:58 “ Commentaire de Cuicui ” | | Je suis dans l'administration secrétariat, Moi aussi crevé,et la journée n'est pas terminée ahhh |
|
| |
| Posté le Sam 29 Sep - 14:24 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Oki Quelles sont tes passions dans la vie ? |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 9:42 “ Commentaire de Cuicui ” | | Mes passions, eh bien aller au cinéma, sortir, jouer au jeux vidéos, les forums, RPG et aide NRPG. J'aime aussi la photographie, lire, écrire. En gros voilà, j'aime aussi les chevaux, je pense faire de l'équitation l'an prochain quand j'aurais enfin des sous pour payer ma licence et les cours ^^' et toi ? |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 12:08 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | J'adore lire (des romans, fantastiques ou non), aller au cinéma (j'aime tous les genres, sauf les films d'horreur), écouter de la musique (pop/rock), le RPG et surtout sortir/passer du temps avec mes amis A quels genres de jeux vidéos joues-tu ? J'y jouais très souvent avant, mais maintenant je n'ai plus le temps =/ |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 12:26 “ Commentaire de Cuicui ” | | Alors j'ai commencé avec la PS 1, je jouais sur de la plate forme Crash Bandicoot, Spyro mes deux amours. Ensuite, j'ai commencé le RPG avec Final Fantas, 12y X-2 j'ai commencé n'importe comment oui ^^' Ensuit j'ai fait le 10, 12, 13, 13-2 ^^ Je joue aussi au jeux de combat comme Tekken et Soul calibur, le dernier Soul Calibur V sur ps3 ahh un délice Je suis aussi sur de l'action comme Ratchet et Clanck, Bayonetta, God of war, Prince of persia, Assassin creed .. Je n'aime pas le FPS par contre. (jeu de tir) J'ai encore des choses à jouer je n'ai pas terminé ^^' Niveau lecture je suis très fantastique/fantasy aussi ^^ Et toi tu jouais à quoi ? |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 13:24 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | - Cuicui a écrit:
- Je joue aussi au jeux de combat comme Tekken et Soul calibur, le dernier Soul Calibur V sur ps3 ahh un délice
J'adore ** Les FPS ne m'ont jamais attirée, ni les jeux d'aventures ou de plate-forme. Et je n'ai jamais essayé les FF x) A part les jeux de combat, je suis une énorme fan de GTA et de Metal Gear Solid |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 14:26 “ Commentaire de Cuicui ” | | Ah GTA j'ai toujours voulu y jouer |
|
| |
| Posté le Dim 7 Oct - 8:30 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Coucou Marie Comment s'est passé ta semaine ? GTA, c'est juste tellement bien ** Une liberté de jeu incroyable et tu peux être badass autant que tu veux ! |
|
| |
| Posté le Dim 7 Oct - 10:43 “ Commentaire de Cuicui ” | | Eh bien ma semaine pas grand chose, deux refus de taff donc démoralisé un peu quoi, heureusement mon copain est là Et toi? |
|
| |
| Posté le Lun 8 Oct - 8:38 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Oh je suis désolée pour toi Moi ça a été, mis à part que j'ai attrapé mal à la gorge en sortant mercredi soir >< xD La semaine qui vient s'annonce très chargée cependant, je risque de passer très peu de temps sur le net =/ |
|
| |
| Posté le Lun 8 Oct - 9:03 “ Commentaire de Cuicui ” | | Ah je vois .. Moi j'ai postulé pour un poste d'assistante commerciale, je croise les doigts ce sera en intérim mais là me faut du taff ...
|
|
| |
| Posté le Dim 14 Oct - 9:12 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Coucou Marie Des nouvelles de ce job ? |
|
| |
| Posté le Dim 14 Oct - 17:40 “ Commentaire de Cuicui ” | | Coucou, Ba du coup non j'ai pas été choisie, mais peut être un cdd de neuf mois donc ^^ ou sinon une formation rémunérée en quatre mois donc à voir et toi ? |
|
| |
| Posté le Lun 15 Oct - 6:09 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Je l'espère pour toi Moi c'est tranquille pour l'instant, un peu prise par les études mais je m'en sors |
|
| |
| Posté le Mer 17 Oct - 8:34 “ Commentaire de Cuicui ” | | Ah j'espère que ça va aller pour toi, Dehors fait toujours aussi moche ..
J'attends la réponse pour le taff, c'est long long XD |
|
| |
| Posté le Ven 19 Oct - 6:46 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | C'est vrai qu'il a fait froid en ce début de semaine ! Pfiou, je suis fatiguée en ce moment, je manque de sommeil =/ |
|
| |
| Posté le Ven 19 Oct - 7:26 “ Commentaire de Cuicui ” | | Oui moi aussi je suis fatiguée .. Et le temps s'arrange pas avec ça .. |
|
| |
| Posté le “ Commentaire de Contenu sponsorisé ” | | |
|
| |
| Speed dating CUICUI et BLEED LIKE ME | |
|