| Speed dating CUICUI et BLEED LIKE ME | |
|
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
| Posté le Lun 24 Sep - 10:02 “ Commentaire de Cup of design ” | | Bienvenue à vous deux sur votre sujet de speed-dating ______________________________________ Le principe est simple : apprendre à vous connaître en vous posant des questions. Chacun de vos messages doit comprendre une question, à poser à votre compagnon de speed-dating! |
|
| |
Je déniche pour vous les perles du web
✓ ANCIENNETE : : 01/04/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop CS6
| Posté le Lun 24 Sep - 15:45 “ Commentaire de Cuicui ” | | |
|
| |
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 07/04/2012
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Asaf Avidan - One Day/Reckoning Song
▶ EMPLOI/ETUDES : : Étudiante
| Posté le Mar 25 Sep - 6:07 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Salut Marie Je me suis réveillée en forme ce matin et de bonne heure (pour une fois) donc ça va bien ! Et toi ? |
|
| |
| Posté le Jeu 27 Sep - 9:44 “ Commentaire de Cuicui ” | | Ahh j'avais pas vu la réponse, Ba écoute ça va, j'attends des réponses pour le taff et toi ? |
|
| |
| Posté le Ven 28 Sep - 19:19 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Pfiou ! Aujourd'hui, je suis bien fatiguée >< Je sens que je vais me coucher tôt =)
Dans quel domaine professionnel es-tu ? |
|
| |
| Posté le Sam 29 Sep - 12:58 “ Commentaire de Cuicui ” | | Je suis dans l'administration secrétariat, Moi aussi crevé,et la journée n'est pas terminée ahhh |
|
| |
| Posté le Sam 29 Sep - 14:24 “ Commentaire de Bleed Like Me ” | | Oki Quelles sont tes passions dans la vie ? |
|
| |
| Posté le Dim 30 Sep - 9:42 “ Commentaire de Cuicui ” | | Mes passions, eh bien aller au cinéma, sortir, jouer au jeux vidéos, les forums, RPG et aide NRPG. J'aime aussi la photographie, lire, écrire. En gros voilà, j'aime aussi les chevaux, je pense faire de l'équitation l'an prochain quand j'aurais enfin des sous pour payer ma licence et les cours ^^' et toi ? |
|
| |