|
|
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 08/08/2012
| Posté le Mar 25 Sep - 15:35 “ Commentaire de Claaire ” | | |
|
| |
Je m'occupe du divertissement du forum.
✓ ANCIENNETE : : 24/09/2012
✓ LOGICIELS : : Photofiltre/ Photoshop CS5
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : David
▶ EMPLOI/ETUDES : : Le tennis plus qu'une simple passion, un rêve ♥
| Posté le Mar 25 Sep - 16:04 “ Commentaire de Dadouner ” | | Bonsoir, merci de réactualisé ta commande "Commande de suite du ..." en espérant que quelqu'un prendra ta commande le plus vite que possible, bonne soirée. |
|
| |
| Posté le Mar 25 Sep - 21:05 “ Commentaire de Claaire ” | | Je ne comprends pas, mon titre est déjà formulé de la sorte ? |
|
| |
Je m'occupe du divertissement du forum.
✓ ANCIENNETE : : 24/09/2012
✓ LOGICIELS : : Photofiltre/ Photoshop CS5
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : David
▶ EMPLOI/ETUDES : : Le tennis plus qu'une simple passion, un rêve ♥
| Posté le Mer 26 Sep - 9:46 “ Commentaire de Dadouner ” | | Il faut que tu actualise ta commande au plus vite avant quel soit archivé |
|
| |
| Posté le Mer 26 Sep - 14:46 “ Commentaire de Claaire ” | | C'est déjà fait |
|
| |
| Posté le Ven 28 Sep - 19:04 “ Commentaire de Claaire ” | | up ... (et je sais toujours pas ce que je dois modifier ) |
|
| |
| Posté le Mer 3 Oct - 6:50 “ Commentaire de Claaire ” | | Toujours personne? |
|
| |
| Posté le Sam 6 Oct - 9:05 “ Commentaire de Claaire ” | | |
|
| |
| Posté le Mer 10 Oct - 7:46 “ Commentaire de Claaire ” | | |
|
| |
| Posté le Dim 14 Oct - 15:04 “ Commentaire de Claaire ” | | ... désespère vraiment là hahahaha ... |
|
| |
Il parait que je réalise des commandes au top
✓ ANCIENNETE : : 10/10/2012
✓ LOGICIELS : : Photofiltre & photoshop
| Posté le Dim 14 Oct - 18:11 “ Commentaire de Yuuki ” | | Coucou tu as l'air d'avoir vraiment besoin de cette suite, je vais donc voler à ton secours xD Je peux déjà te réaliser tous les boutons (messages, répondre et partenariat) si ça va pour toi ^^ Pour le reste (PA, Qeel & sidebars), je n'en ai jamais réalisés d'aussi complexes alors je ne pense pas être la bonne personne pour ça x) Mais j'espère que ma contribution t'aidera un peu Est-ce que tu pourrais juste me donner la couleur de fond des messages? |
|
| |
| Posté le Lun 15 Oct - 16:38 “ Commentaire de Claaire ” | | Oh mon dieuuuuu ma sauuuuveeeeuuuusssee !! *s'emballe* Merci c'est déjà ça, et même quelque chose de simple me comblerais tu sais !
Voici le lien avec toutes les couleurs, ce sera plus simple MERCI MILLLLLE FOOOIS <3
Dernière édition par Claaire le Mer 24 Oct - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
| Posté le Lun 15 Oct - 18:09 “ Commentaire de Yuuki ” | | C'est vraiment rien! Je te fais ça demain dans la journée |
|
| |
| Posté le Mar 16 Oct - 10:17 “ Commentaire de Yuuki ” | | |
|
| |
| Posté le Dim 21 Oct - 8:22 “ Commentaire de Claaire ” | | Merci c'est déjà ça mais c'est fort basique selon moi ... je vais tout de même les installer et voir ce que ça donne mais je laisse la commande ouverte |
|
| |
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : Photoshop
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
| Posté le Dim 21 Oct - 17:29 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Aurais-tu des exemples de ce que tu souhaiterais afin de nous donner une idée de ce que tu recherches? |
|
| |
| Posté le Lun 22 Oct - 16:52 “ Commentaire de Claaire ” | | Oui voilà ce que j'avais donné comme exemple, en fait ce qui me dérange dans ce que Yuki à fait (même si je te remercie!) c'est la police, le style, ca ne correspond pas du tout avec le header... Sinon je crois que ce que je demande n'est pas encore trop compliqué Je n'ai pas d'exemple précis pour le New, no new, lock mais je crois que ce que dis permet de visualiser, je ne veux rien + que le PNG en fait, ca doit paraitre "naturel" je sais pas si tu vois ce que je veux dire [quote- Pour les messages NEW, No new, lock, il suffit de faire un png avec un accessoires au choix, dans ce cas ci un sac chanel serait sympa! Par exemple pendu à un "clous" un peu de travers, et pour le new le même sac dans une autre couleur ou un autre modèle pendu de la même façon. Pas besoin de textes - Pour les boutons, nouveau, répondre, verrouillé, juste le texte sur fond transparent! - Pour le qeel : Dans le même style que le qeel actuel ( http://vogue.forums-actifs.com/ ) (Un cadre avec des images au dessus, dedans autour, selon ton inspiration La taille: aux environs de 760 :-) - Il me faudrait aussi 3 petits boutons de partenariat, selon ton inspiration ce n'est pas très important (si tu n'as pas le temps tant pis) - Mettre en png et de la même taille(75*75) (pour les groupes dans le qeel) ces chaussures : http://media.ysl.com/images/225x263/203106_CYN00_1000_A-ysl-women-leather-sandal-225x263.jpghttp://media.ysl.com/images/225x263/203106_CDK00_2096_A-ysl-women-platform-sandal-225x263.jpghttp://media.ysl.com/images/225x263/193098_B2U00_1000_A-ysl-women-platform-sandal-225x263.jpghttp://media.ysl.com/images/225x263/193098_B8I00_2733_A-ysl-women-platform-sandal-225x263.jpghttp://media.ysl.com/images/225x263/193098_BF10G_9747_A-ysl-women-platform-sandal-225x263.jpg[/quote] |
|
| |
| Posté le Jeu 25 Oct - 12:11 “ Commentaire de Claaire ” | | |
|
| |
| Posté le Sam 27 Oct - 10:36 “ Commentaire de Claaire ” | | personne ne veut tenter? |
|
| |
| Posté le Mar 30 Oct - 20:29 “ Commentaire de Claaire ” | | up |
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 02/09/2012
✓ LOGICIELS : : photoshop cs5
| Posté le Mer 31 Oct - 15:37 “ Commentaire de flighty temptress ” | | Je pense tenter, mais aurais-tu des exemples précis afin que je vois vraiment ce que tu aimerais? Et pour la PA et le QEEL, tu n'aurais pas d'autre exemple, parce que ceux actuelle.. J'ai jamais essayer quelque chose dans ce style donc ça promet pas grand chose... ^^ |
|
| |
| Posté le Mer 31 Oct - 19:46 “ Commentaire de Claaire ” | | Si je te donne des images des anciens design ca t'aiderait? Parce que j'en ai pas sous la main sinon mais c'est des screenshot! Merci de tenter en tout cas Pour les QEEL tu n'as pas des exemples de ce que tu sais faire comme ça je peux peut-être te guider? - Spoiler:
|
|
| |
| Posté le Sam 3 Nov - 8:45 “ Commentaire de Claaire ” | | Ca ne t'inspire pas plus que ça? |
|
| |
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : To shop :)
| Posté le Sam 3 Nov - 12:12 “ Commentaire de Emie ” | | J'ai pu voir que tu avais fait une nouvelle commande sur GH, cette commande est-elle toujours utile ? |
|
| |
| Posté le Sam 3 Nov - 14:50 “ Commentaire de Claaire ” | | Oui celle-ci est toujours utile, j'essaye juste d'augmenter mes chances d'avoir une réponse étant donné que ma commande ici date de aout et que je n'ai toujours pas eu de résultat mais je ne désespère pas ... |
|
| |
| Posté le “ Commentaire de Contenu sponsorisé ” | | |
|
| |
|