▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
Posté le Lun 9 Avr - 12:56 “ Commentaire de Amethyst. ”
Nahuel : Je n'ai pas trouvé notre bouton/lien sur votre forum, n'hésitez pas à nous le redonner afin que nous puissions étudier votre demande
Pixie D. : Le partenariat type "élite" est accepté, votre forum est vraiment magnifique. Je vous ajoute sur notre page d'accueil, ainsi que dans notre liste de partenaires (https://cupofdesign.1talk.net/t7-nos-partenaires-cheris#12), merci de faire de même de votre côté.
Bonne continuation et bonne journée à vous deux
Invité
Say hello to the amazing
pixie d.
Posté le Lun 9 Avr - 14:37 “ Commentaire de pixie d. ”
Merci beaucoup je vous retourne les compliments ! Et bien évidemment je vous ajoute à notre top partenaire sur la PA. Bonne journée ! (:
Who run the world ?
Say hello to the amazing
Amethyst.
✓ YOUR AGE : : 34
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : Photoshop
Posté le Ven 13 Avr - 9:46 “ Commentaire de Amethyst. ”
Suite à plusieurs refus de TOP, un encart expliquant les critères que nous jugeons importants, pour toute demande en TOP, vient d'être ajouté au règlement des partenariats
Invité
Say hello to the amazing
UOS
Posté le Ven 13 Avr - 20:53 “ Commentaire de UOS ”
Bonsoir! (a)
ע University of Sydney ▬ university-sydney.forumactif.fr/ ▬
▬ NOM DU FORUM : University of Sydney ▬ LIEN DE VOTRE FORUM : university-sydney.forumactif.fr/ ▬ NOMBRE DE MEMBRES : 29 membres ▬ CONTEXTE DU FORUM :
Spoiler:
The University of Sydney
« J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai. »
La nuit vient de tomber et les gouttes de pluies se promènent sur les fenêtres de ma chambre, je peux même apercevoir le tonnerre se proliférer partout dans le ciel et illuminer tout l'ensemble de l'Université. J'ai toujours apprécié l'orage, la pluie, le mauvais temps et cela peut paraître étrange je l'avoue, néanmoins c'est ce qui fait sans doute toute la différence. Je me considère comme une artiste et j'adore passer mon temps à peindre ce que je vois, ce que j'imagine et ce que je perçois. Je ne passe pas un jour sans un pinceau dans ma main et je ne vis réellement que pour cela, d'ailleurs lorsque je vivais encore chez mes parents, je m'étais appropriée le sous-sol afin d'en faire une pièce spécialement pour moi, avec toutes mes artilleries nécessaires à la peinture. Enfin là n'est pas le plus important ce soir, c'est sans doute la première fois que je vais me dévoiler entièrement. J'ai rencontré un garçon, un garçon charmant, beau et surtout populaire et c'est sûrement le plus gros problème. Je ne suis qu'une simple étudiante, d'une banalité sans nom, tout le contraire des filles qu'il fréquente, je ne suis pas une poupée barbie, siliconés jusqu'aux pieds, je n'ai pas de longs cheveux blonds, une poitrine avantageuse, je ne m'habille pas à la mode, je ne viens pas d'une famille aisée et je suis encore moins aussi populaire que son cercle d'amis, je ne suis pas comme lui. Il me plaît, vraiment et pourtant je sais qu'il m'est impossible de l'approcher sans qu'on ne se moque de moi, parce que je suis différente, cependant aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été le voir lors de son entraînement de football. Je me sens si humiliée, si honteuse et si gênée que je me suis littéralement échappée en courant. Tout le monde s'est moquée de moi, car le garçon en question -je l'appellerai A- m'a ridiculisé. Je ne citerais rien d'autre, je suis trop bouleversée ce soir. J'écrirais de nouveau lorsque j'irais mieux. Chaleureusement, T.
22 novembre 2011
« Suicide à l'Université de Sydney. »
Un tragique accident est survenu à l'Université de Sydney. Une jeune fille de dix-neuf ans et dont le prénom et nom resteront anonyme suite à la demande des parents s'est suicidée dans la nuit du 20 novembre. La demoiselle qui a toujours été considérée comme brillante, admirable, gentille et généreuse nous a donc quitté sans rien laisser, ni d'excuses, pas même d'explications. Un terrible choc pour sa famille qui n'arrive toujours pas à réaliser le drame. Les raisons de ses actes sont encore pour le moment non élucidées, mais nous pensons à un chagrin d'amour d'après plusieurs rumeurs circulant dans l'école même. C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte à quel point la vie est dure et difficile, surtout pour les jeunes d'aujourd'hui. Entre la drogue, l'alcool et les soirées plus rien n'a de sens, tout tourne dans l'absurde et le pathétique. Nous prions ainsi la considération à l'égard des jeunes et à leur excès et dans le but de les aider dans tous les moments pénibles et incongrus. Qu'elle repose en paix.
23 février 2012
« Réfléchir, le mot d'ordre. »
Nous voilà en 2012, une toute nouvelle année vient de débuter, beaucoup tente de se remettre du drame de la jeune fille suicidée, certains y pensent, d'autres oublient. Ils essaient tant bien que mal de continuer leur chemin, les plus compatissants prennent le temps de décorer son casier, de passer au cimetière, de penser à elle. Les plus indifférents ne se voient même pas la peine de faire ce genre de choses, ils se contentent simplement de vivre leur vie comme si rien ne s'était passé. La vie ne fait pas de cadeaux, alors prenez le temps de la vivre à fond, tout en pensant aux conséquences de vos faits et gestes. Nous garderons toujours dans nos esprits et notre coeur cette jeune fille aux sentiments doux et au visage merveilleux. Puisse-t-elle reposer en paix.
Copyright. Toute reproduction partielle ou totale est interdite. Contexte imaginé et écrit par Kinder.
▬ TYPE DE PARTENARIAT : Simple [x] Elite [x] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
Remplir le code ci-dessous :
Code:
Σ <a href="http://university-sydney.forumactif.fr/">UNIVERSTY OF SYDNEY</a>
Merci!
Who run the world ?
Say hello to the amazing
Emie
✓ YOUR AGE : : 33
✓ LOGICIELS : : To shop :)
Posté le Sam 14 Avr - 8:27 “ Commentaire de Emie ”
Demande de partenariat acceptée, en simple uniquement, nous fonctionnons au coup de cœur pour le choix de nos élites. Merci à toi malgré tout d'avoir choisi notre forum et bonne continuation.
Invité
Say hello to the amazing
UOS
Posté le Sam 14 Avr - 10:43 “ Commentaire de UOS ”
D'accord merci
Bon continuation à vous
Invité
Say hello to the amazing
Queen M
Posté le Jeu 26 Avr - 0:14 “ Commentaire de Queen M ”
▬ NOM DU SITE : Purple Hazz ▬ LIEN DE VOTRE SITE : http://www.purplehazz.com ▬ NOMBRE DE MEMBRES : / ▬ SUJET DU SITE : Site d'images ▬ TYPE DE PARTENARIAT : Simple [X] Elite [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? ICI
▬ LIEN DE VOTRE FORUM : sogreysaddict.forumactif.com ▬ NOMBRE DE MEMBRES : 439 ▬ TYPE DE PARTENARIAT : Simple [X] Elite [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
▬ NOM DU FORUM : Want more crossover ▬ LIEN DE VOTRE FORUM : (avec le http:// ) http://wantmore.forumactif.com/ ▬ NOMBRE DE MEMBRES : 31 membres ▬ CONTEXTE DU FORUM :
Spoiler:
ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE 2001
Tandis que la plupart des américains vivaient leur vie paisiblement, les créatures du bien comme du mal commençaient tranquillement à sortir de l’ombre. Au fil du temps, des amitiés mixtes se sont créées, des différents se sont imposés tout comme des disparitions se sont multipliées. De plus en plus, la société s’habitue aux nombreux changements qu’offrent le monde des immortels, simplement tout ne pouvait guère rester rose bien longtemps. Les forces du mal prennent un peu plus de place à chaque jour ; allant même jusqu’à se hisser dans le monde de la politique.
2005
Le nombre d’humains vivants sur les terres Américaines est en chute libre, le taux de mortalité augmente sans pareil alors que le surnaturel prend vivement le dessus. La crainte hante les habitants, qui se transforment peu à peu en personnages dignes de films d’horreurs ; les sorties se font rares, la nourriture manque alors que la psychologie de chacun en prend un coup.
2009
Le chao règne désormais dans les rues de chaque États américains. Les forces surnaturelles ont pris possessions du peu d’humanité qu’il pouvait rester. Captifs, les habitants restants vivent dans la peur, la famine et la souffrance, les forçant donc à quitter au plus vite ce territoire jadis développé et sécuritaire qui était maintenant gouverné par le mal.
CANADA 2010
Bien que les États-Unis s’effacent peu à peu de la surface de la Terre, ceux qui ont réussis à se sortir de cet enfer ont trouvé un toit réconfortant au Canada. Même si ce pays frôle ses frontières, il s’agit d’un des seuls endroits encore dirigés par les humains sur le continent Américain. Depuis, la vie reprend tranquillement son cour normal, mais ce n’est pas pour autant que les créatures et le mal ont disparus.
MONTRÉAL 2011
Depuis la désertion des États-Unis, il y a un an, les nouveaux arrivants s’accumulent dans le centre-ville québécois. Bien que le calme règne, certaines créatures réussissent tout de même à se frayer un chemin entre les gratte-ciels, les appartements et ses habitants, se fondant dans la masse pour passer inaperçu. Évidemment, le cour de la vie au Québec n’a pas changé. On y retrouve toujours des criminels, des soirées entres amis, des étudiants surdoués et les maladies font toujours autant de ravages. En somme, la vie n’a pas changée, en fait si, à une exception près.
Découvrez ce que vos personnages de séries préférés sont devenus !
▬ TYPE DE PARTENARIAT : Simple [x ] Elite [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
Remplir le code ci-dessous :
Code:
Σ <a href="http://wantmore.forumactif.com">Want More Crossover</a>
Un gros merci à vous, votre design et vos couleurs sont MAGNIFIQUES <3
Je débute, je suis un coquelicot
Say hello to the amazing
Originaliity.
✓ ANCIENNETE : : 22/04/2012
✓ LOGICIELS : : Avant qu'elle parte
▶ EMPLOI/ETUDES : : Collégienne
Posté le Dim 13 Mai - 7:11 “ Commentaire de Originaliity. ”
▬ Humanoid city Art : ▬ LIEN DE VOTRE FORUM : (avec le http:// )http://humanoidcityart.forumgratuit.be/ ▬ NOMBRE DE MEMBRES : 24 ▬ CONTEXTE DU FORUM :
Spoiler:
Qu'est ce que Humanoid City Art?
C'est une nouvelle ville qui réunie des Passionnés de Graphisme!
Dans ses rues, tu pourras trouver le Centre Commercial avec ses divers magasins te proposant des Avatars, Kits, Walls, Headers et autres merveilles. Tu y trouveras également les Résidences des Humanoids qui ce feront un plaisir de t’exposer leurs Œuvres d'Art! Ils te laisseront également fouiller dans leur Armoire à Secret afin de trouver des tutos pour t'aider à t'améliorer!
Si tout cela ne te suffit toujours pas, n'hésite pas à passer par la boutique des Ingrédients Magiques pour remplir ton stock de ressources! Mais que serait une ville sans un Centre Récréatif ou tu pourras te détendre une peu en laissant le graphisme de coté!
Nous serons ravis de t’accueillir sur Humanoid City Art et de t'attribuer une résidence!
Σ <a href="http://humanoidcityart.forumgratuit.be/">Humanoid City Art</a>
Merci d'avance
Who run the world ?
Say hello to the amazing
Emie
Posté le Dim 13 Mai - 13:01 “ Commentaire de Emie ”
Votre demande de partenariat a été accepté, en partenaire simple uniquement. Merci quand même d'avoir choisi notre forum en tant qu'élite, mais nous fonctionnons au coup de coeur pour le choix de nos élites. Le lien de votre forum a été ajouté ici : https://cupofdesign.1talk.net/t7-nos-partenaires-cheris#12
Merci, et bonne continuation !
Invité
Say hello to the amazing
gommeama
Posté le Dim 13 Mai - 16:15 “ Commentaire de gommeama ”
Oh, mais merci beaucoup, je vous souhaite une excellente continuation <3
Who run the world ?
Say hello to the amazing
Emie
Posté le Dim 13 Mai - 16:17 “ Commentaire de Emie ”
De rien, merci à vous pour l'interêt que vous portez à notre forum ! ♥ Bonne continuation à vous aussi !
Say hello to the amazing
Originaliity.
Posté le Ven 18 Mai - 10:08 “ Commentaire de Originaliity. ”
Bonjour,
Merci pour ta demande de partenariat. Elle est bien sûre acceptée Tu pourras retrouver le lien vers ton forum dans le listing de nos partenaires ^^
Bonne journée et bonne continuation
Invité
Say hello to the amazing
candyART
Posté le Lun 21 Mai - 16:45 “ Commentaire de candyART ”
Bonjour, je suis la fondatrice de Candy-ART nous sommes déjà partenaires avec votre forum et je voulais savoir s'il serait possible de s'ajouter mutuellement en TOP ou non? Merci pour votre attention, à bientôt
Say hello to the amazing
Originaliity.
Posté le Lun 21 Mai - 16:53 “ Commentaire de Originaliity. ”
candyART a écrit:
Bonjour, je suis la fondatrice de Candy-ART nous sommes déjà partenaires avec votre forum et je voulais savoir s'il serait possible de s'ajouter mutuellement en TOP ou non? Merci pour votre attention, à bientôt
Bonjour,
Merci à toi de l’intérêt que tu porte à OUAT en voulant avoir en tant que top partenaire. Cependant nous n'attribuons un top qu'aux coup de cœur unanime du staff =D. Nous examinons ton forum et discuterons du top Le staff reviendra vers toi très prochainement.
Bonne fin de journée .
Invité
Say hello to the amazing
Invité
Posté le Mar 22 Mai - 13:57 “ Commentaire de Invité ”
▬ CONCEPTION-ART ▬ LIEN DE VOTRE FORUM : http://conception-art.graphforum.com/ ▬ NOMBRE DE MEMBRES : après un grand ménage il nous reste 103 membres pour 25011 messages ▬ CONTEXTE DU FORUM :
Spoiler:
Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels. Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourer d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister ! L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité. Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie ! Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique
Posté le Mar 22 Mai - 14:07 “ Commentaire de Amethyst. ”
Partenariat (simple pour le moment) accepté avec plaisir, je vous ajoute rapidement En ce qui concerne le top, nous allons en discuter avec le reste du staff, toutefois, nous fonctionnons généralement au coup de coeur, nous sommes très sélectives concernant les demandes de top Je te tiens au courant
Invité
Say hello to the amazing
Invité
Posté le Mar 22 Mai - 14:35 “ Commentaire de Invité ”