| ■ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE (Poster à la suite...) | |
|
|
Je cherche de l'or dans les galeries
✓ ANCIENNETE : : 08/07/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop cs4
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : diamonds de rihanna.
▶ EMPLOI/ETUDES : : Aux études.
| Posté le Mer 5 Sep - 10:22 “ Commentaire de .BLUEBERRY ” | | |
|
| |
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : To shop :)
| Posté le Mer 5 Sep - 11:02 “ Commentaire de Emie ” | | Hihi d'accord merci beaucoup je l'ai ajouté dans les fiches |
|
| |
| Posté le Mer 5 Sep - 19:55 “ Commentaire de .BLUEBERRY ” | | |
|
| |
Who run the world ?
✓ LOGICIELS : : Photoshop
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
| Posté le Ven 7 Sep - 14:24 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Hello Pascaline, pour le top, j'ai compris que nous ne serions pas sur votre page d'accueil avant la prochaine version, toutefois je ne vois pasi le lien du forum dans vos partenaires liens |
|
| |
| Posté le Mer 19 Sep - 17:06 “ Commentaire de .BLUEBERRY ” | | |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Mer 19 Sep - 20:53 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Merci beaucoup Pascaline |
|
| |
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 10/09/2012
✓ LOGICIELS : : photoshop cs5/Tofiltre studio X
| Posté le Jeu 20 Sep - 6:07 “ Commentaire de sandwiiichhh ” | | Bonjour , me revoilà cette fois pour un partenariat ע Once Upon A Curse ▬ http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/ ▬
DEMANDE DE PARTENARIAT - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -
▬ NOMBRE DE MEMBRES :45 ▬ PACK CHOISI : VERMEILLE [x] EMERAUDE [] QUARTZ [ ] GOLD [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
Remplir le code ci-dessous : - Code:
-
Σ <a href="http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/">Once Upon A Curse</a>
Merci D'avance |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Jeu 20 Sep - 7:01 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Tu es ajoutée, merci pour ta demande |
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 10/09/2012
✓ LOGICIELS : : photoshop cs5/Tofiltre studio X
| Posté le Jeu 20 Sep - 7:23 “ Commentaire de sandwiiichhh ” | | Merci beaucoup dés que nous aurons un design digne de ce nom je vous ferais signe pour un top ^^ |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Jeu 20 Sep - 8:15 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Aucun problème, nous étudierons une demande de top à ce moment-là |
|
| |
Je progresse, je suis un iris
✓ ANCIENNETE : : 25/09/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop CS4.
| Posté le Mar 25 Sep - 13:56 “ Commentaire de Redpix ” | | Bonjouuur Il y a quelques semaines vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum, je m'excuse tout d'abord d'avoir été aussi long pour une réponse, j'ai été pas mal occupé et je viens seulement de mettre à jour les demandes. Votre partenariat est donc accepté, super forum |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Mar 25 Sep - 20:54 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Merci de nous avoir prévenu, j'ajoute de ce pas ton forum dans nos partenaires |
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 01/04/2012
✓ LOGICIELS : : Somebody That I Used To Know - Gotye
▶ EMPLOI/ETUDES : : étudiante.
| Posté le Ven 28 Sep - 18:14 “ Commentaire de Sayuri ” | | ע Sayuri Arts ▬ http://sayuri-arts.e-monsite.com/ ▬
DEMANDE DE PARTENARIAT - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -
▬ NOMBRE DE MEMBRES : ▬ PACK CHOISI : VERMEILLE [ x ] EMERAUDE [ ] QUARTZ [ ] GOLD [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
-
Σ <a href="http://sayuri-arts.e-monsite.com">SAYURI ARTS</a>
|
|
| |
Who run the world ?
✓ LOGICIELS : : To shop :)
| Posté le Sam 29 Sep - 9:11 “ Commentaire de Emie ” | | Demande acceptée miss, merci à toi d'avoir choisi notre forum. Bonne continuation pour ton site |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Jeu 18 Oct - 20:16 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Nous venons de nous prévenir que le bouton "répondre" n'apparaissait pour les invités depuis un certain temps, le problème doit être résolu, n'hésitez pas si vous avez des demandes de partenariat |
|
| |
Invité
| Posté le Dim 21 Oct - 9:02 “ Commentaire de Boubou ” | | Wesh les gens ! ע Ihatsu ▬ ihatsu.asiat-world.com/ ▬
|
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Dim 21 Oct - 9:50 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Bonjour Boubou, Merci pour ta demande, qui est bien évidemment acceptée Serait-il possible d'ajouter, tout d'abord, notre fiche sur votre forum afin que nous puissions vous ajouter de notre côté? Merci à vous |
|
| |
Invité
| Posté le Dim 21 Oct - 9:59 “ Commentaire de Boubou ” | | Merciiiiiiiiiiiii ! Voici : ihatsu.asiat-world.com/t200-cup-of-design#1197 |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Dim 21 Oct - 10:04 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Vous êtes ajoutés dans partenaires liens et fiches Merci à vous et bonne fin de week-end |
|
| |
Invité
| Posté le Mer 31 Oct - 15:01 “ Commentaire de AL. ” | | Bonjour à vous chers partenaires. :heart:
Si vous avez ce message aujourd’hui c’est que vous faîtes partis de nos partenaires et que nous venons donc poster les nouveautés de notre forum. Une nouvelle version halloween crée par ma co-admin qui a fait les douze headers a fait son apparition sur le forum. Des avatars sont souvent libérés du à l’inactivité ou le non-rp de certains membres. L’intrigue d’halloween fera son apparition dans la journée et durera pendant un mois. Après deux mois du forum, nous sommes à ce jour 147 membres sur le forum.. Désolée du dérangement et bonne continuation à votre forum :heart :
|
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 20/07/2012
✓ LOGICIELS : : Photofiltre
| Posté le Ven 2 Nov - 23:30 “ Commentaire de didine ” | | ע The Vampire Diaries, A New Beginning ▬ http://tvd-anb.forumgratuit.be/ ▬
▬ NOMBRE DE MEMBRES : 22 Membres ▬ PACK CHOISI : VERMEILLE [ X] EMERAUDE [ ] QUARTZ [ ] GOLD [ ] ▬ OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? LIEN DE NOTRE BOUTON
-
Σ <a href="http://tvd-anb.forumgratuit.be/">THE VAMPIRE DIARIES, A NEW BEGINNING</a>
|
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 22/04/2012
✓ LOGICIELS : : Avant qu'elle parte
▶ EMPLOI/ETUDES : : Collégienne
| Posté le Sam 3 Nov - 7:57 “ Commentaire de Originaliity. ” | | Je t'ajoute ! Bien sûr je viendrai vérifier quelque fois si nous nous trouvons bien dans vos partenaires, veillez à bien mettre votre liste à jour !^^ |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Sam 3 Nov - 8:42 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Adeline, lorsque je clique sur la page où apparaissent les partenaires, je vois la mention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc je ne peux accepter le partenariat si notre lien/bouton n'est pas accessible |
|
| |
✓ ANCIENNETE : : 20/07/2012
✓ LOGICIELS : : Photofiltre
| Posté le Sam 3 Nov - 8:58 “ Commentaire de didine ” | | Amethyst., j'ai résolu le problème |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Sam 3 Nov - 9:22 “ Commentaire de Amethyst. ” | | |
|
| |
| Posté le “ Commentaire de Contenu sponsorisé ” | | |
|