| Galerie de premades d'Ariana K.O'Sullivan | |
|
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : Photoshop
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
| Posté le Lun 26 Mar - 16:49 “ Commentaire de Amethyst. ” | | G A L E R I E D E P R E M A D E S D ' A R I A N A - - - - - - - - - -
. MERCI de créditer Amethyst. ou Ariana K.O'Sullivan et d'ajouter un lien vers le forum . Il est possible de changer la typo et les textes . MERCI d'utiliser les premades que vous commandez, sous trois semaines maximum . Je ne fais pas les suites . ENVOYEZ moi un petit MP pour me prévenir que vous commandez (je passe rarement dans le sujet) Bon de commande : - Code:
-
[*] Numéro de premade : [*] Nom du forum : [*] Slogan : [*] Site où sera mis le design ? :
Header 1 - Thème "Betrayal"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 2 - Thème "Nature"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 3 - Thème "Trésor perdu"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 3 - Thème "Déesse du mariage"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 3 - Thème "Noël"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 3 - Thème "Château"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Header 3 - Thème "Sous le porche"LIBRE - RESERVE - PRIS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Amethyst. le Sam 3 Nov - 12:56, édité 3 fois |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Mar 17 Avr - 8:33 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Dans le but d'étayer ma galerie de premades, n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin de me proposer des thèmes pour mes futures premades : thème principal, couleurs, idées de célébrités, photoshoots coup de coeur... |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Ven 15 Juin - 12:51 “ Commentaire de Amethyst. ” | | |
|
| |
Invité
| Posté le Mer 27 Juin - 12:46 “ Commentaire de Invité ” | | Erreur, trompé de sujet désolé. |
|
| |
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 04/04/2012
| Posté le Dim 5 Aoû - 17:46 “ Commentaire de NAYLA. ” | | La dernière est sublime ! |
|
| |
Je déniche pour vous les perles du web
✓ ANCIENNETE : : 01/04/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop CS6
| Posté le Sam 11 Aoû - 13:20 “ Commentaire de Cuicui ” | | Je dois dire que les deux sont vraiment jolies, mais une grosse préférence pour la première. |
|
| |
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 13/10/2012
✓ LOGICIELS : : photophiltre et tophop
| Posté le Dim 14 Oct - 11:45 “ Commentaire de Siiliia'♥ ” | | |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Ven 19 Oct - 17:36 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Les demandes de "thèmes" sont ouvertes, vous pouvez me contacter par MP pour me donner des thèmes pour mes futures premades! |
|
| |
Who run the world ?
✓ LOGICIELS : : To shop :)
| Posté le Sam 3 Nov - 12:19 “ Commentaire de Emie ” | | As-tu de nouvelles premades à nous proposer ma belle ? |
|
| |
Who run the world ?
| Posté le Sam 3 Nov - 12:56 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Je viens d'ajouter des premades avec d'anciens headers! |
|
| |
| Posté le “ Commentaire de Contenu sponsorisé ” | | |
|
| |
| Galerie de premades d'Ariana K.O'Sullivan | |
|