Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 15/11/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop et Gimp
| Posté le Dim 18 Nov - 19:17 “ Commentaire de Blufly ” | | Hello ! J'aimerai beaucoup m'investir sur le forum, j'ai donc pensé à me présenter au staff pour le post gardien du flood *je kiff le titre* Sans plus attendre mon formulaire : Prénom : Baptiste Disponibilité : 7/7 Motivations : J'ai touché à beaucoup de rôles sur différents genre de forum qui n'existent plus ou alors qui son mort ^^ J'ai encore jamais exercé ce genre de rôle mais me connaissant j'ouvre tout le temps des sujets et post beaucoup sur les forums. Je me suis donc dit pourquoi pas tenter ma chance. Préférence (cinéma, célébrité, jeux...) : Célibrité & jeux Autres : Rien à signaler^^ |
|
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : Photoshop
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
| Posté le Dim 18 Nov - 21:21 “ Commentaire de Amethyst. ” | | Coucou Baptiste, tout d'abord, c'est un plaisir de lire ta candidature Le poste de gardien de flood consiste à animer la partie jeux, sondages et discussions ainsi que proposer de nouveaux sujets dans les catégories citées Je te propose donc de créer un sujet dans le "flood" (sujet que tu jugeras original), afin d'appréhender ton style d'écriture et tes idées et avant de prendre une décision Hâte de voir ton sujet Baptiste, prends le temps dont tu auras besoin |
|
Je débute, je suis un coquelicot
✓ ANCIENNETE : : 15/11/2012
✓ LOGICIELS : : Photoshop et Gimp
| Posté le Lun 19 Nov - 16:47 “ Commentaire de Blufly ” | | Merci =) je ferai sa au plus vite |
|
Who run the world ?
✓ ANCIENNETE : : 26/12/2011
✓ LOGICIELS : : Photoshop
▶ MUSIQUE DU MOMENT : : Never say never - JACOB ARTIST
▶ EMPLOI/ETUDES : : Infographiste
| Posté le Lun 19 Nov - 17:29 “ Commentaire de Amethyst. ” | | N'hésite pas à nous envoyer un MP lorsque le sujet sera en ligne et prends ton temps |
|
| Posté le “ Commentaire de Contenu sponsorisé ” | | |
|